Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)

Aller en bas 
+4
dada
barzouk[ORDRE]
[FAC] iniminchi
[ORDRE]Raven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:06

- morgane, arrete de parler, force le!!!
et puis on le tuera après sinon il va encore nous castrer. [/i]eut le temp de murmurer iniminchi dans un souffle avant de tomber evanoui sous le coupa de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:54

iniminchi fut d ailleur rejoin par les autres membres du groupe (mâle)...
meme si ils se reveillerai un jour ils seraient comme mort!!
une vie d homme sans la "matiere premiere" c est pa une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane (DML)
Aspirant
Aspirant
morgane (DML)


Nombre de messages : 23
Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour du plus haut donjon du plus haut chateau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 20:46

"Bon ben je vous aurez bien laisser un peu dans cet etat(pour rigoler un peu mais bon je suis pas sadique a ce point!! Very Happy et pourtant vous vous etes bien foutu de moi en tant qu'elfe Evil or Very Mad )"dit l'elfe sur un ton moqueur.et sur ces mots elle se tourna vers le prétre avec un regard menacant et une épée bien aiguisée!"Si tu redonne pas a mes compagnons ce que tu leurs a prit tout de suite tu vas le regretter et tu vas connaitre la meme douleur que celle que tu leur a infligé!"menaca l'elfe.et alors instantanément les "males(enfin ce qu'il en restait!! Smile )retrouvérent une parcelle de ce qui constituait leur virilité mais gardérent toujours une petite voix aigue!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 21:44

-ooouuuaaaa!!!
ca fait du bien!!!
hé!! ma voix!!!
rendez moi ma voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:05

- C'est un peu mieux, dit le Troll en se relevant. Il se tut en ententant le son de sa voix... Ça devrait revenir d'ici un moment, ajouta-t-il finalement...

Une fois remis, les compagnons ligotèrent solidement le prêtre, le baillonnèrent, et se mirent à fouiller la caverne à la recherche de dindons survivants qu'ils devraient ramener et de trésors potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:13

-on ferai bien de pas s attarder dans le coin!!!
il vit l elfe se moquer, surement a cause de sa "petite voix"
-hé!! c est pas marrant!!!
c est pas gentil de se moquer de la faiblesse des autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 22:42

-et regarder je vient de trouver une vieille chaussette; lanca iniminchi d'une petite voix
et voici quelques pièces. après les avoir examiné un peu plus attentivement, il s'avera que c'était du toc.
par contre, il trouva bientot ce qui ressemblai a une vieille machine en feraille qui lancait par moment de petit éclair.
a ses coté se tenai deux dindns qui parraissait etre endormi, accroché par un cable a l'étrange machine...
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 23:39

-ca doit etre le generateur...
je pense qu il vaut mieux ne pas y toucher pour le moment!!!
imaginez!!!
si les dindons ont besoin de se recharger!!!
a la fin de leur "batterie" ils rentreront peut etre dans une furie sanguinaire pour utiliser o mieu la charge k il leur reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane (DML)
Aspirant
Aspirant
morgane (DML)


Nombre de messages : 23
Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour du plus haut donjon du plus haut chateau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 17:03

de toute facon on sera bien obligé d'en séparer un du générateur sachant qu'il faut qu'on le raméne a l'aveugle donc a la limite ce qu'on peut faire c'est en mettre un dindon bionique loin du générateur pendant disons 24h et voir ce qui va se passer.non?
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 22:43

-ouai c est une bonne idée!!
bon jeu...
je me propose pas pour cette experience...
étant donné que inim... est celui qui a le plus haut niveau je pense qu il est le plus qualifié pour aller capturer un de ces dindons nan??
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 11:42

lache....

bon ok je vais le faire.
Iniminchi s'approcha s'un des dindon, qui paraissait endormi.
il le prit dans ses bras le plus doucement possible pour ne pas le reveiller.
décrochant le cable qui le maintenait au générateur, celui ci se reveillat soudain et donna des coup de bec dans les bras d'iniminchi.

bon jle met ou??? depechez vous de repondre, bordel, sinon jvais plus avoir de bras d'ici quelques secondes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:05

dans un geste "heroique" shub attrapa la tete du dindon, au prix de quelque coup de bec ossi....
-la vache!!!
ca a de la force ce truc!!!
une idé,vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 19:55

- On pourrait toujours le congeler avec un sort de glace, quelqu'un ici maîtrise cet élément?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 20:12

bon c le moment d'avoir une idée!!!
moi je veut juste un coin ou le mettre et ou il ne partira pas!!!
un placard ou je ne sais quoi!!!

mais grouiller vous bordel, ca pique ce machin la!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane (DML)
Aspirant
Aspirant
morgane (DML)


Nombre de messages : 23
Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour du plus haut donjon du plus haut chateau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:07

l'elfe eu soudain une illumination.elle décocha une des fléche de son carquois et l'envoya droit dans une des aile du dindon ce qui permit de la fixée contre le mur et elle fit de meme avec la deuxieme ailes ainsi le dindon était imobilisé!
"bon ben maintenant il n'y a plus qu'a attendre et voir ce qu'il se passe"
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:49

Et ils attendirent... ils attendirent très longtemps... suffisamment longtemps pour que l'ennuie gagne Raven qui décida de s'enfoncer dans le repaire du prêtre de Travia à la recherche de quelque objet pratique ou précieux. Il faussa donc compagnie au reste du groupe, se glissant discrètement dans l'ombre des galeries.

"Pourquoi toujours des cavernes!?", pensa-t'il tout haut après un moment de marche solitaire, les parois humides lui renvoyant l'écho de sa voix qui commençait à retrouver un ton normal après le sort de Trichelieu... "Ils pourraient être plus originaux, s'établir dans un vieux temple ou des ruines, mais non, on se retrouve toujours dans une caverne..."

Le Troll pénétra dans une pièce carrée, haute de plafond, d'environ trois mètres sur trois. Des caisses étaient empilées contre les murs et d'étranges pièces de métal ramassaient la poussière sur des étagères et une large table placée dans un angle. "Un atelier... Il doit entretenir ses dindons ici". Raven fourragea un instant parmi ce fouillis mais ne trouvant rien d'intéressant quitta les lieux, dépité.

Il ressortit dans la galerie, et poursuivit son avancée. Le tunnel se terminait après une dizaine de mètres par une porte de fer barrée de deux imposantes traverses de bois. Il les retira non sans effort, les jeta en travers du tunnel et poussa la porte, qui s'ouvrit facilement, doucement et sans grincer. De l'autre côté, une salle trois fois plus vaste que celle de l'autel où ils avaient affronté Trichelieu. Alors qu'il s'avançait au-delà du seuil et que sa torche éclairait les lieux d'une lumière dorée, une centaine d'yeux, brillants de malveillance, se tournèrent vers lui. "OMG!", laissa-t-il échapper. Il se précipita dans le couloir, claqua violemment la porte et reposa les traverses alors qu'une créature s'y abattant de l'autre côté la faisait résonner. Il prit ses jambes à son coup pour rejoindre ses compagnons.

- On a de la compagnie, et je crois qu'on ne devrait pas moisir ici! cria-t-il en les dépassant pour se ruer vers la sortie.

Au même moment, un BANG retentissant résonnait dans les antrailles du sanctuaire et l'écho du cliquetis métallique des dindons qui s'approchaient résonnait dans la caverne, se rapprochait...


[HRP] J'en ai marre de cette caverne et de cette quête, je veux repartir à la chasse aux démons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:10

-hé!!
il est ou raven??
après la remarque pertinante de shub, le groupe décidat d attendre raven...
et, 2 minute plus tard....

-ah bah t est la!!!
on commencait serieusement a se faire du souci pour toi!!
nan cé une blague...
hé!! ou tu vas!!!
aprè un "bang" resonant dans la caverne, suivi du cliqueti mechanique, shub decida que la direction que raven prenait etait la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
morgane (DML)
Aspirant
Aspirant
morgane (DML)


Nombre de messages : 23
Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour du plus haut donjon du plus haut chateau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 14:41

l'elfe s'élanca elle aussi a la suite de shub et de raven en pensant que le BANG ne devait rien présagé de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 19:11

-hé regardez!!
l elfe a peur!! elle s enfuie!!
heu....
nan cé bon j ai rien di...
Revenir en haut Aller en bas
morgane (DML)
Aspirant
Aspirant
morgane (DML)


Nombre de messages : 23
Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour du plus haut donjon du plus haut chateau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 20:49

alors que tous le groupe essayait d'échapper a l'ennemi l'elfe distingua une porte ouverte le long du couloir et elle s'engoufra suivie des autres.
"Ca y est je crois ke on leur a échapper!"
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:08

-ouai cool!!!
heu...
qu est ce que c etait raven???
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 0:27

- Des centaines de dindons... des centaines... Je crois que je les ai réveillés en entrant dans un entrepôt au fond de la galerie nord...

Le Troll reprenait son souffle derrière l'une des immenses pierres qui se dressaient sur la plaine devant la caverne...

- Au fait, où sont Iniminchi, Barzouk et Morgane!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 19:16

-heu....
on les oraient perdu en route??
on fait quoi maintenan??
on les cherche??
on continue droit devant sans s arreter??
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 20:06

nos amis virent arriver iniminchi en courant, soufflant comme un boeuf.

désolé les amis, j'ai du mal a courir sur de longue distance, surtout après m'être fait a moitié arraché les bras.

HRP j'ai plus bcp de temp a moi, donc vous etonnez pas si par moment je suis un peu absent.
mais je reste la comptez sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 21:26

-ouaip c est ca!!
espece de feignasse!!
les excuse, comme disait mon grand pere: c est comme les aisselle, y en a 2 et ca pue!!

HRP: moi cé pareil ke inim....
vous savez avc le bac ki approche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser