Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)

Aller en bas 
+4
dada
barzouk[ORDRE]
[FAC] iniminchi
[ORDRE]Raven
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyMer 23 Mar - 0:42

[HRP] : Bon, étant donné que le forum de ghost est, disons, hors service pour un moment, ce serait bien de poursuivre ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyMer 23 Mar - 9:41

HRP bon je recapitule ce qui c passé : on est arrivé a une auberge dans une ville ou myth est apparement passé. Morgane, recherchant des indices, est tombé dans un trou. Passant une bonne partie de la nuit a la chercher, raven, iniminchi et un nouveau venu, un clerc de travia ont finit par la trouver. Maintenant on est tous revenu a l'auberge, et un aveugle denomé barzouk était en train de nous demander quel odeur avait myth. Ayant répondu qu'il avait une odeur de souffre et de mort, le groupe attendai impatiement sa reponse. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyMer 23 Mar - 18:53

en plein diné scareless s'étoufa avec un os de poulet et mourru sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyMer 23 Mar - 20:17

Bon mes amis je vai vous indiquez ou vous pourez trouver votre démon mais sachez que cette créature est trés puissante et dégage une aura impréssionantes et puissances fénoménales .....
Mais il n'est pas trés loin d'ici il se pourait meme qu'il soit dans cette auberge sous la forme d'un humain What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ici présent faite bien attention (je ne vai pas vous dire qui c'est cela ne serait pas drole avous de devinez....) lol! lol! lol!
J'ai pour preuve la mort de votre ami Scareless ne trouvez vous pas sa étrange son étouffement???
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyMer 23 Mar - 21:31

tu veux dire que scareless a été assassiné, demanda iniminchi en regardant barzouk d'un air nouveau.
Si ca ce trouve, il est un vrai devin et non un de ces charlatan a la noix

- pourrai tu nous conduire a myth dès demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyJeu 24 Mar - 1:56

Et Raven de penser :

Hmmmm... Je croyais que le retrouver serait plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyJeu 24 Mar - 20:35

Je ne vous dirai qui est le démon si vous accomplisez pour moi une petite quéte qui ne vous prendra que quelque temps mais ne vous inquiétez pas .Je pense que le démon ne bougera pas de sa placefaite moi confiance...
J'attend votre réponse pour ma quéte!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyJeu 24 Mar - 22:40

et quelle est cette quete???
moi je veut d'abord savoir ce que j'aurai à faire avant d'accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyVen 25 Mar - 0:40

- Quel genre de quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyVen 25 Mar - 8:47

VOUS LE SEREZ se soir mes amis la je dois aller me remplir le gozier et le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyVen 25 Mar - 17:09

pour te remplir la pense c simple reste avec nous.

pour le cerveau par contre, je peut pas grand chose pour toi désolé!!!

et iniminchi commanda un bon repas avec une bonne cruche de bière pour leur nouvel ami, encore fallait-il qu'il leur indique le bon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyVen 25 Mar - 19:57

Et Shub lança :
- Si vous voulez une bonne cruche, vous n'avez qu'à demander à l'Elfe! lol!

Et Raven pensa :

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptySam 26 Mar - 1:08

Pourqoi vous en voulez a cette peitite elf innocente hein???
Bon concernant cette fameuse quéte vous allez devoir me trouver une potion qui me donnera un pouvoir disons spéciale et pour cela vous allez devoir me ramener :
1)Deux tete de dindon bionique ;-)
2)1 larme d'elf
3)Une barbe d'un ou d'une naine peut importe
4)1Baton de prétre peut importe lequel tant que c'est aj un prétre
3)et enfin un préservatif (sa c'est pour mon usage personnel au cas ou )...
Se serat le seul moyen pour que vous dis qui est se démon ....
Alors accepté vous ou pas??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptySam 26 Mar - 5:42

- Ça tombe bien, dit Raven... moi aussi, j'ai justement besoin de deux ou trois... ingrédients...

(Bientôt, Myth, tes pouvoirs seront de nouveau miens... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptySam 26 Mar - 22:30

Je suppose donc que vous acceptez ma quéte ???
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptySam 26 Mar - 23:01

- bah pour la larme d'elfe ya pa de problème on a une ici suffit de la faire pleurer, ce qui va pas etre dur. pour la barbe de nain, ya naindicator, il suffit de lui prendre quelque poils. pour le baton de pretre, nous avons notre clerc du cul-te de travia avec nous, il en a surement un a te donner.
pour le preservatif, pas de problème, j'en ai toujours sur moi au cas ou lol.
par contre je ne vois pas ou on pourrai trouver des dindon bionique dans le coin. ça ressemble a quoi???
je n'ai toujours pas dit que j'acceptai, qu'on soit bien clair la dessus, mais je veut savoir avant d'accepter a quoi ressemble un dinon bionique, si c'est dangereux, et surtout a quoi va bien pouvoir te servir tout ça, hormis le preservatif auquel je me doute bien de son usage.
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 0:23

Je pense que votre clerc serat vous expliquez se que sont les dinsons bioniques mais si vous ne les trouvez pas se n'est point grave le reste devrait suffire pour la petite surprise que je vous réserve....... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Alors etes vous d'accord de me donner les ingrédients????
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 1:14

- Personnellement, je le trouve louche, souffla Raven à l'oreille d'Iniminchi... On devrait peut-être essayer de se débrouiller seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 11:21

- tu n'as toujours pas répondu a ma question?
a quoi tout cela va-t-il te servir???
puis a raven, en murmurant :
tu as raison je lui fait pas tellement confiance. mais bon s'il nous ammene a myth, c'est déjà ca.
quoique je me demande si ce n'est pas lui myth, par moment il fait des allusions qui sont assez douteuse.
de nouveau a barzouk :
au fait, comment tu sais que notre clerc connait les dindons bioniques?? moi meme je ne le connait que depuis quelques heure.
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 12:10

Je sais tout et mais je ne vois rien comme je vous l'ai dit auparavent....
Le but de cette potion ne vous regarde en rien et ne vous concerne pas mes amis....
Si vous vous demandez si c'est moi le démon détrompez vous se n'est pas moi, mais je les connait bien et je les ais souvent cotoyer durant ma vie d'hermite.
Je vous renouvelle ma question voulez vous bien me donner c'est ingrédient s'il vous plait messieur???
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 12:33

shub, non loin de la, entendi le mot "dindon bioniques"...
-hé les gars!!! je peux vous renseigner sur les dindons bioniques!!
mais a une seule condition...
je veux que vous m' enmeniez avec vous, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 15:35

tu aurai eu le droit de venir avec nous, que tu nous renseigne sur les dindons bioniques ou pas!!!
mais bon un renseignement est toujours utile alors vas-y, délivre nous ta sagesse de buveur.
barzouk, tu n'as encore une fois que repondu partiellement a mes questions : comment sait-tu que notre clerc dont je ne connai meme pas le nom, connait les dindons bioniques?
avoue quand meme que tu es assez bizzare pour nous demander toute sorte d'ingredient sans que l'on ai la moindre preuve de ce que tu avance.
moi je reste sur ma position, je veux ou bien que tu nous donne des preuve que tu connais myth, ou bien que tu nous dise a quoi va servir ta potion.
et puis meme qi tu n'es pas myth, le fait que tu connaisse bien le monde des démons est assez étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 17:42

D'accord je vai donc vous dire comment j'ai connu les dindons .
Je croyai au début que se n'était qu'une légende rien de plus mais je me suis quand meme mis a chercher des info au cas ou a l'époque je voyai ...
Et j'ai entendu parler d'un monastere qui pratiquait des experiences disons "bizare" sur des dindons de bascours...Se monastere était celui de votre prétre qui ne doit pas etre tout blanc dans cette histoire !
Je me suis donc rendu dans se monastére et j'y aie trouver des réponse .Il y avait bien des expériences qui était mené mais c'était pire encore que se que j'imajinai...
Le monastére s'était transformé en Laboratoire pour créer une armée de dindons bionique .J'ai essayé de les empécher de creer cette vil armée mais il m'ont enfermé .
Se qu'il n'avait pas prévu était que nous étions en Décembre 665 et que le bug de l'an 666 les avait frapper .Les dindons oncommencer a se rebeller contre leurs maitres .Dans un accés de folies les prétre se sont rassemblé et on creer une bombe dite "propre" et on fait péter leur propre monastére cet a la suite de cet explosion que j'ai perdue la vue!
Voila vous savez tous sur les dindons bioniques a l'heure actuel il en reste une centaine encore en vie et je veux donc exterminer les derniers...
Mais j'ai besoin de beaucoup de pouvoir(larme d'elf) et de force (barbe de nain) et la tete comme trophée....
Voila vous connaissez toute mon hisoire....
Alors ete vous d'accord de m'aidez a combattre se démon??


Dernière édition par le Dim 27 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 19:05

enfin ca s'éclaire un peu.
bien je comprend un peu mieux tes motiviation mais je ne vois pas ceque myth vien faire dans cette histoire de dindons bionique.
pour ma part, je suis partant, mais je laisse aux autres le soin de donner leur avis et de poser d'autre question eventuellement.
par contre, comme d'habitude tu ne repond qu'a la moitié des question souvient toi (et regarde les autre post).

HRP on est sensé etre dans un monde medieval fantastique quand mem donc le bug de l'anné 2000 ca le fait pas trop lol
par contre si cété le bug de l'année 1000 passe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) EmptyDim 27 Mar - 20:47

- Bon, ce monastère il est où, qu'on se mette en route?

Puis, silencieusement à Iniminchi :

- Non, je ne crois pas qu'il soit le Démon, bien que son étrangeté continue de me pousser à la méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)   [Le Démon des forêts] : partie 2 (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Démon des forêts] : partie 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser