Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance (âge)

Aller en bas 
+25
[NeW]Latouffe69
zancho Panza
Flodead[TG]
[New] Ramzy
[A.M]Skynox
[ARMEE]Arkhom
[ARMEE] Sanjar
legolas2mars {ankhou}
VinceLeFou
jeemusu
[ARMEE]killerwolf
[FAC] Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
[{Ankhou}] Vanadolin
M!ck@L
Stormbringer
Dj3gZ
[WoTe] Ped_Troll_Han
[ARMEE] mistifly
Spoutnik[AD]
[FAC] iniminchi
Retza[AD]
[ORDRE]Raven
[WGT]HELIOSS
neliasse[FAC]
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyJeu 9 Juin - 22:59

Faisons connaissance!


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyJeu 9 Juin - 23:30

bonjour
je m'apelle Tram, prénom vietnamien, j'ai 14 ans! (merde jen aurai 15 en septembre!! ) je suis une fille (moche) qui habite dans le 92 ( a coté de Paris)
jaime le hard, le rock, HOW, D2, le dessin et les livres!!!
et je peux etre tres conne parfois:
jessaie detre souvent active! mais pas le droit dutiliser le pc en sem!
j'ai un pc portable ac un mot de passe...
donc en sem je vais en secret sur le fixe ^^
ben vla!
ps: je joue au tennis et jadore Lord Of The Ring et Star wars (surtout anakin cheveux long :love:)
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 1:45

Bonjour, IRL je me nomme Olivier, je suis du Québec et j'ai 17 ans.
Pour ceux qui connaissent la géographie québécoise, je vis plus précisément en Gaspésie, ce qui est à peu près le bout du monde...

J'aime HC, Diablo II (je fais partie d'une guilde dont vient aussi Shavre) et les Baldur's Gate, mais comme mon ordinateur commence (le mot est faible) à dater je suis pas très versé côté nouveautés... Heureusement je devrais en avoir (enfin) un nouveau cet été.

Tiens, moi aussi je joue au tennis, mais je ne suis pas vraiment doué (je m'améliore par contre). Je suis un fan pur et dur de StarWars (pas seulement des films, tout l'univers et les livres), j'ai lu le Seigneur des Anneaux trois fois et j'ai les trois éditions version longue des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 10:02

Y0p!
Moi c'est Dimitri, 17 ans et qui a passé son bac de philo hier ("Etre-libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle? puker ).
So moi j'habite en Bretagne à Quimper (Finistère, pour Raven --> ici aussi c'est le bout du monde! lol).
Je suis PCiste depuis 10ans. Grand fan de Fifa au départ, puis D2 et HL/CS, maintenant W3 et HL², et bien sûr HOW.
J'accroche bien, sans être fan, au seigneur des anneaux (moi aussi j'ai les 3 versions longues Mr. Green ) et à Star Wars.
Enfin, je suis trompettiste depuis 11 ans, ça me prend 15H/semaine au minimum... D'ailleurs la zizike du forum je vous l'ai proposé parce qu'on la joue dans notre conservatoire... Donc je la connais plutôt pas mal! Razz
Je sais toujours pas ce que je ferais l'année prochaine. J'hésite entre une prépa et une fac... Le choix est dur!
Ou encore HOW à plein temps?
Revenir en haut Aller en bas
Retza[AD]
Porte Bannière
Porte Bannière
Retza[AD]


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 15:23

Donc Helioss ta oublié de dire que t'étais fan de "L'Assassin Royal" je crois...


Donc moi Bientot 17 ans , fais du rugby et joue comme un pro à Warcraft 3 , HC et Guild Wars bien sur...
Que dire de plus a part VIVE L'EMPIRE...
Ah si j'adore le seigneurs des anneaux (en film , j'ai commencé par les livres mais la flemme m'emporte ) , j'ai lu un bon paquet des livres de Robin Hobb ( L'assassin Royal 11 je crois et Les aventuries de la mer 4 (c'est pour helioss ca lol))
Pi voila j'ai passé mon ecrit ce matin ...Sujet d'invention sur un poeme a Victor Hugo , j'ai réussi à passer les mots gastéropodes et anthropophages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolutedreams.net
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 19:54

moi c'est yann, du finistère également (au sud de quimper pour ceux qui connaissent)

je suis a cornouaille en 1ère S et je vais avoir 16 ans en aout (oui, je sait, j'ai un an d'avance ^^).

je suis également fan de robbin hobb, avec toute la colection de l'assassin royal, des aventuriers de la mer et de la tour sombre.

j'ai passer mon epreuve de francais en prenant l'ecrit d'invention (bravo a retza pour tout ces mots bizzare ^^).

sinon je passe mon temp entre ma copine, les warhammer et mon pc (et aussi la gamecube)

je suis un grand fan des RPG en tout genre, mais nottament des neverwinter nights, des baldur's gate et des zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik[AD]
Sénateur
Spoutnik[AD]


Nombre de messages : 571
Localisation : Sur le cadavre d'un nain-trépide
Date d'inscription : 28/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 19:59

ben moi cest joseph, 15 ans :p

je suis destrablin, bourgade de 3500 habitants au sud de lyon (40km precisement^^)

mes loisirs se partagent entre warcraft, la programmation, HC, les mangas (full metal panic ? fummoffu - naruto - trigun et des trucs du genre ^^)
et linformatique en general.
je suis en 3eme et je vais aller en seconde MPI (si je suis pris) afin de faire un cycle scientifique et jespere (pour le moment) rentrer dans une ecolde dingé en info Wink

wala vous savez tout xD
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 20:35

oui jadore lassassin royal aussi ^^
enfin je suis une mordue de livres fantastiques ^^
dailleurs j'ai commencé les aventurieres de la mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 20:59

Ha ouai tu es à Cornouaille Inim?!
MDR moi je suis à Briz! Je suis venu (et je continuerais la semaine prochaine) ) squatter la salle 117 de ton bahut ^^
Il est beau notre parc hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyVen 10 Juin - 22:48

ouais bin je prefer cornouaille.

brizeux m'a donné l'impression d'une prison avec des grillage partout ^^

et pi le bois a coté de cornouaille est pas mal, plein de petit morceau de bierre un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE] mistifly
Gouverneur
[ARMEE] mistifly


Nombre de messages : 141
Localisation : devant son pc....
Date d'inscription : 08/06/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 11 Juin - 1:30

salut moi c'est maxime G 20 ans je suis a la fac a lille (FLST)

en physique chimie....
je suis passionner de cinema, de basket, et deski nautique

j'habite a corbehem un petit village a cote de douai et a 50 km de lille...

voili voilo
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
[WoTe] Ped_Troll_Han
Recrue
Recrue
[WoTe] Ped_Troll_Han


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyDim 12 Juin - 20:00

Yop Yop all !

J'me presente rapidement,

Je m'appelle Rémy, ou Rrrrémy (les amateurs de "C'est arrivé pres de chez vous" comprendront)

Je suis également de lille et je vais a la meme fac que Mistifly, j'ai 21 ans et je viens de finir ma 3eme premiere année et j'en suis fier lol

Je suis en MI : Maths + Info
c'est tout naze comme filiere mais bon, je m'en fous c'est juste pour avoir une licence et finir instit' Wink

Sinon a part ca j'aime bien ... Manger ... c'est ma grande passion
(et je remercie tous les jours mon metablolisme d'encaisser minimum 3000 KCal par jour)

Et sinon les passions "normales" => Info, Ciné, bouquins (lovecraft) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj3gZ
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 18 Juin - 16:19

IRL, je m'apelle Damien, je suis de Quimper (voir posts précédents pour savoir ou c'est...) j'ai 18 ans depuis peu.

J'aime l'informatique, Surtout les OS alternatifs (GNU/Linux et BSD), la sécurité et les réseaux.

J'aime aussi la moto (je passe le permis gros cube en ce moment).

Ce sont les grand traits de ma personalité, pour le reste, c'est variable Very Happy

EDIT Neliasse : Ouai, c'est variable effectivement!

Sauf ffffrrr... Bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Localisation : angouleme-limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyMer 22 Juin - 9:32

bon irl, je m'apelle .... vous le serez pas :p sinon je suis vai entrée en 2e année bts com. j'habite a angouleme et j'ai 20 ans. j'adore les jeux comme how, mountyhall. et je suis un tres grand fan de l'oeuvre de blizzard (diablo, hellfire, d2..... et les warcrafts) avec bien sur le grand must WoW !! sinon jaime aussi lire de l'heroique fantaisie, ecouté du black metal et jouer de la gratte ...
voila c tous !!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 25 Juin - 20:35

Bon, bah moi IRL, je m'appel Mickael, j'ai 20 ans et je suis en L1MI à la FLST de Lille ( dans la meme promo que Ped Troll Han et la meme FAC que mistifly).
J'adore les jeux vidéos (surtout RPG et Stratégie), l'informatique, le cinéma et le tennis.
J'habite Compiègne , c'est à moins d'une heure de Paris au nord, mais je passe la majeure partie de mon temps à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 14:15

petit up du topic, allez les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[{Ankhou}] Vanadolin
Main de l'Empire



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 16:14

Salut, je suis Venceslas,
j'ai 18 ans aujourd'hui même (le 17 septembre)

Je suis en classe prépa en MP* (en maths spé en trois demis!)
au lycée Berthelot, à St Maur des Fossés (Sud-Est de Paris)

Je connais bien Quimper (cf un autre post) car j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 18:21

Bonjour,
Je m'appelle kévin, jai 15 ans, jsui en 2nde Ma passion est depuis longtemps le pc.... j'adore HC qui m'a fait oublié FIFA....
voilà, et j'envisage de devenir empereur in hc ^^ non je plaisante... Very Happy
Je suis tres actif ! l'un des plus actifs d'ailleurs...


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 18:21

Bon bah si on doit le faire faison le vite fait bien fait, j'aime pas trop parler de moi.
Il n'y a pas grand chose as retenir tout d'abord Matthieu est mon nom, et Boulet je suis.
Je suis grand : 19 ans et 11/12 dans 4 jours (euh oui j'aime les math alors desoler).
J'ai un trés jolie scooter (d'ailleur je suis moi meme incroyablement beau)!
J'habite a landas et je vais aux meme asile que M!k@l Mistifly et Ped troll han sur lille. Sauf que moi je suis un BOSS dans ma specialité (les maths).
Et je fait du theatre en semi professionnel. Pour ceux que ca interresse j'ai aussi passer dans un film de benoit qui sortiras ce 21 septembre jour de la saint matthieu.

Ce que j'aime dans la vie Laughing : Manger, moi, mes cheveux, moi, manger, boire, ne pas ecouter en cours et demontrer aux profs qu'ils se sont tromper, moi, la modestie, les copines, manger, dire des connerie, moi, me regarder dans la glace pendant des heures en contenplant chaque perfections de mon corp d'athlete, faire des fautte deauretograffe, manger, les jolie fille, inventer des excuses bidon pour justifier ma feneantise, moi.

Ce que j'aime pas Mad : Les gens qui se croient plus intelligent que moi, les gens qui se croient plus beau que moi, les gens qui se croient plus modeste que moi, les gens qui se croient plus joyeux que moi ... Mais a part ca pas grand chose!

Ma vie sentimentale I love you : Olala elle est telement .... que je vais vous epargner ca aujourd'hui mais pour les curieux je vous renvoie au volume 3 de "La passionnante vie trepidante de Didelabedeli - Ma vie sentimentale" study I don't want that vendu au total a 50 exemplaire dont 44 par ma mere. Avec ce livre je detiend le record du monde du plus de fothe daurttaugurafes sur le meme mots.

Avec quel produit je me defonce: cette question m'a etait tré souvent poser et pourtant je mene une vie trés saine, je bois rarement je fume pas et le seul produit illicite que je prend c'est du chocolat a cuire que je sniffe regulierement. fumeur

Description physique: Grand (1m90 sans les cheveux, 2m10 avec), de jolie cheveux chatain assez remonter (bref afro ), de trés jolis yeux marrons clair un peu globuleux mais trés expressif, un assez beau nez, une bouche toujours souriante, la forme de mon visage est plutot alonger (a la johny deep), des epaule pas trop muscler mais bien a leur place, assez peu de pectoraux mais des abdos joliment muscler, .. champion .. , des jambes assez bien foutu, et pour finir des pied a en couper le souffle. (si je l'ai pas encor preciser je suis celibataire et tré ouvert au proposition Cool )

Voila mes felicitations a ceux qui ont reussi a lire jusque la bravo .
Si j'ai oublier qq choses dite le moi.
Et je veux que mes compagnon de l'asile se passe de commentaire meme si ca les demange terriblement
Et j'accepte les critique a part supernul Boulet puker
Revenir en haut Aller en bas
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 18:28

bravo
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]killerwolf
Recrue
Recrue
[ARMEE]killerwolf


Nombre de messages : 8
Localisation : Terre isolées du Lordnor
Date d'inscription : 17/09/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 19:27

Sympa la présentation, bon je me présente aussi, je suis membre de ARMEE donc voila je suis un ex revolt, etc... je suis un tauren guerrier sur HC lvl 12!
Bref donc voila ma présentation, je m'apelle William et je ne suis pas un boulet^^!
Je suis vraiment grand, contrairement a boulet, je mesure 1m85 pour mes 15ans, je suis en 2nd, et j'aime aussi les maths!
Donc je suis particulierement beau étendoné que j'ai beaucoup de file qui cours derriere moi, même dans la rue! j'ai une copine mais bon ca on s'en fou!
Je suis un progamer de warcraft 3 : tft!
Et donc voila JE SUIS GENERAL DE LA DEFENSE DU CHATEAU!


chev 6
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik[AD]
Sénateur
Spoutnik[AD]


Nombre de messages : 571
Localisation : Sur le cadavre d'un nain-trépide
Date d'inscription : 28/05/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptySam 17 Sep - 19:52

killerwolf a écrit:
Je suis un progamer de warcraft 3 : tft!

tu entend quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyDim 18 Sep - 3:09

[ORDRE] Didelabedeli a écrit:
Et je veux que mes compagnon de l'asile se passe de commentaire meme si ca les demange terriblement

T'as raison, ça me démange terriblement...^^
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyDim 18 Sep - 12:46

didalebeli, j'adore ta presentation ^^

tu aurai meme pu rajouter flemard

en tt cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]killerwolf
Recrue
Recrue
[ARMEE]killerwolf


Nombre de messages : 8
Localisation : Terre isolées du Lordnor
Date d'inscription : 17/09/2005

Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) EmptyDim 18 Sep - 14:02

Pour répondre a la question qui m'est posé le terme exact est plutot pro-gamer de warcraft 3 tft! TU sais c'est les gars qui sont payé pour jouer en LAN faire des tournois etc... enfin bon c'était ironique car je suis pas si bon que ca!
POur tout chef de clan Wc3 : tft on vient d'ouvrir une ligue, rdv sur http://clan-tbf.ft.tc!
VOila la pub c'est fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance (âge) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance (âge)   Faisons connaissance (âge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance (âge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser