Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belzeguer et la decouverte du clan {ankhou}

Aller en bas 
AuteurMessage
belzeguer{ankhou}
Recrue
Recrue
belzeguer{ankhou}


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Belzeguer et la decouverte du clan {ankhou} Empty
MessageSujet: Belzeguer et la decouverte du clan {ankhou}   Belzeguer et la decouverte du clan {ankhou} EmptyMer 13 Sep - 12:53

[[color=darkred]color=darkred]Il y a bien lontemps dans un endroit lointain et etrange nommé lorndor la guerre faisait rage entre les differentes races presentes .Les guerres étaient sanglantes et les guerriers courageux tombaient par milliers.
Mais quelques villages reculés étaient épargnés par la guerre dont le mien.J'étaient encore jeune quand cela se passa je me souviens comme si c'était hier.J'étais allongé avec une biere a la main dans l'herbe je somnolais tranquillement quand un sage vint vers moi .C'étais un elfe de petite taille qui vint me parler en ces mots:
"Cela fait deja plusieurs mois que je te suis partout ou tu vas et je pense que le momet est venu de tye parler.Je fais parti d'un grand clan nommé {ankhou} et nous recherchons des guerriers farouches comme toi BELZEGUER.Je te demande de reflechir a ma proposition."
"Cela ne m'interesses pas au revoir"
et le sage passa sa route sans se retourner o risque de se faire tuer sur le champs.
[color:a630=darkred:a630]Quelques mois passerent puis la guerre arriva et la famille de Belzeguer fut massacrés par les humains alors qu'il était present dans sa maison mais il ne pu rien faire face a ces assaillants beaucoup plus nombreux."Je vais massacrer ces abrutis d'humain se dit il puis la proposition du sage lui revint en tete :"tu nous trouveras apres avoir passé le col du Dragon a deux tetes et la plaine de la mort."Apres avoir reuni l'essentiel il parti sur son tigre argenté,chevauchant de jours comme de nuit sans repos tombant sur des dizaines de rodeurs qu'il massacra avec fureur mais il fut bléssé en combattant une migale monstrueuse.
Apres des jours a chevauché et apres avoir passé les neiges de la montagne du Dragon a deux tetes ,il traversa la plaine de la mort ou il dut tué bon nombre de nombres avides de sang.
Il decida de se reposer un peu au bord d'un lac dans une clairiere abritée et facile a defendre ,car avec seulement une route d'accés.Il s'endormi et se reveille attaché a un poteau dans une tente.puis les ennemis arrivent et commencent a le questionner:"Que faistu ici alors que tu as mal parlé a notre sage"
Un autre repris:"tu oses remettre les pieds ici pauvres fous""Je sais ce que j'ai fais et je n'en suis pas fier du tout""mais comment savoir si tu ne nous ment pas??"
"J'ai traversé la moitié du Lorndor pour vous trouver je pense que cela suffit pour prouver ma bonne foie?""Notre sage desire te parler avant toute chose"
"Pourquoi etre revenu apres tes paroles envers moi"
"Ma famille a était exterminée sous mes yeux et je n'ai rien fais car je n'en avais pas les moyens mais depuis je me suis etrainé et je suis devenu beaucoup plus fort qu'avant et je suis venu te demander ton aide afin de m'aider a tuer ces fous d'humains comme tu me l'avais proposé en venant en ma rencontre!!!!""Viens avec moi je vais te presenter le chef"
"Bonjour au veneré chef des {ankhou} je viens te demander ton aide afin de me venger des humains qui ont massacré ma famille!!!sous mes yeux et mes armes n'ont pas servis a les defendre j'en suis devenu fou et je me suis entrainé comme jour et nuit bravant les éléments dechainés afin d'etre pret tout d'abord pour ce voyage puis pour retourner combattre les humains!!!!!"
"J'accepte de t'aider si tu entres dans notre clan et que tu y reste!!!!Mais auparavant tu devras faire tes preuves en combattant un gnoll tout seul!!"

Des jours passerent avant ce combat.L'heure du combat arriva et BELZEGUER se sentais plus que pres car il s'étais entrainé enormement pour ce combat.

Le gnoll lanca l'attaque qu'il esquiva facilement car il était beaucoup plus raide et puissant .Le combat ne dura pas lontemps car a l'assaut suivant le gnoll se vit enfoncé l'épée de l'elfe dans las tete.
Une fete fut organisé pour l'elfe ou il put entretenir le chef pour le projet de guerre futur.Apres ce combat le chef tint promesse et promis d'aider l'elfe danssa quete.
"Je vous demande seulement votre aide afin de combattre les ennemis de ma contrée"
"Jaccepte car nous nous ennuyons un peu en ce moment et une guerre cela ne fait de mal a personne a part a nos ennemis"
"J'accepte"
[
Une armée d'une taille importante parti sur le champs vers cette contrée lointaine.Ils chevaucherent des jours durant de nombreux guerriers mourrurent du froid en passant la fameuse montagne du Dragon a deux tetes ou en se faisant tuer par un commandant gnoll vigoureux.
Une grande armée parvint au village de BELZEGUER,ou ils purent apprecier les degats et la tache a venir.Seul un village était occupé et ils mirent en place une strategie pour encercler la ville et empecher toute fuite afin de les exterminer jusqu'au dernier.Aucun d'eux ne dormit trop excité par la guerre a venir.
Le jour se leva quand le cors resonna et ordonna a tous les guerriers elfes en faction d'attaquer sur le champs le village.Les humains se firent exterminer jusqu'au dernier sous les haches et les épées elfes dont un nombre infime se fit tuer.On put voir le FAMEUX LEGOLAS en action et le grand BELZEGUERaussi .Tout deux furent remarquable par leur courage et leur force hors du commun.Peu de temps apres les elfes ,s'installerent ici et BELZEGUER fut nommé officier pour sa force et son courage.
Aucun humain n'osa jamais revenir dans cette contrée ou les elfes sont les plus forts et les plus courageux du Lorndor.Et BELZEGUER tint sa promesse et devint incontournable dans le clan qui s'epanouit de jour en jour.

BELZEGUER le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Belzeguer et la decouverte du clan {ankhou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN ! IMPORTANT !
» [Lucifel] Clan des Ailes Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser