Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeemusu
Gouverneur
jeemusu


Nombre de messages : 74
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Juil - 22:21

Bonjours a vous impiriaux,
Vous vous souvenez surement d'un ex imperiaux (fara la grande elfe de la paix). C'etait moi je me suis reconstruit un nouveaux personnage dans se jeux car je m'ennuyais a rien faire chez moi. UN nouveaux personnage avec le meme esprit. Je suis venue ecrire pour savoir quoi etait venue l'empire.


Es-ce possible que un niveau 2 puis construire un clan???


PS : Je sais que se n'est pas la place pour ecrire ce sujet, mais il n'a pas vraiment une place pour l'ecrire donc dsl davance.
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Juil - 1:41

Rebonjour Fara, exombre, si je me souviens bien!

Oui un niveau 2 peut créer un clan, il n'y a pas de restrictions au niveau, mais seulement au RP du clan Wink.

L'Empire se porte bien. Les clans le constituant ont notamment changé :
[ORDRE], armée, *LLHE*, SSN, BTK, {ankhou}, BESTIAIR, New
Il n'y a plus d'Empereur, mais une Impératrice... plutôt mystérieuse ... :p!

Entouré de ses fidèles alliés, ex impériaux : mon clan :p, les AD, les TG, la FAC. Pas de guerre pour l'instant.

Voilà Wink!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Juil - 1:43

Salut à toi fara...
Suite à ton départ, ton clan a commencé à perdre ses repères, à etre désorganisé, etc... et ton officier de l'époque, fabian, si je me souviens bien, n'arrivait pas à tout gérer seul. Par conséquent, l'Empire, un des généreaux imperiaux: mistifly, a pris la tete de ton ancien clan. Il a un peu redressé la barre, mais les inactifs présents étaient difficile à trier. Ils ont donc décidé de fusionner avec l'ARMEE.
Sinon il y a eu pas mal de mouvement dans l'Empire, les AD et TG sont partis, les AD devenus solitaires, et les TG hordeux. Les New et les *LLHE* nous ont rejoin. Bref, l'Empire vit toujours...^^. Sinon désormais une Imperatrice va prendre la tete de l'Empire.
En ce qui concerne créer un clan au niveau 2, je crois que c'est possible, mais ça manque un peu de crédibilité pour tes futurs hommes...^^ donc si tu construit un bon RP, y a pas de raison que le clan soit refusé. Mais c vrai qu'un chef de niveau 2 va avoir du mal a attirer des niveau trente et plus...a moins que ton RP soit vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
[New] Ramzy
Gouverneur
[New] Ramzy


Nombre de messages : 102
Localisation : L'Arbresle 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Juil - 12:16

Lol, moi je suis level 24, et cc'est pas pour sa que j'ai réussi a faire venir des hauts niveaux Laughing . Nous avons vraiment du mal à recruter, lorsque l'on propose à quelqu'un et qu'il accepte, je remarque qu'il n'est pas du tout impliqué, et qu'il se fout complétement du jeu. Crying or Very sad

Nous avons recemment eu des pertes assez importantes de joueurs très actif auparavant. Mais au moins les joueurs de notre clan ne sont peut etre pas très actif, mais ils sont fidels à mon clan.

Bon je pense que vous en avez marre que je vous raconte ma vie xD

donc je sort ^^ ->
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Juil - 13:44

lol, mais non.
C'est la même chose dans mon clan.
Sauf qu'on a des hauts lvl :p!
Revenir en haut Aller en bas
jeemusu
Gouverneur
jeemusu


Nombre de messages : 74
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Juil - 21:24

Merci pour ce merveilleus accueil,
JE vois que l'empire a eux beaucoup de mouvement depuis mon depard. En ce qui concerne de cree un clan je vais essayer d'en construire un a mon niveau. Sa ma fait plaisir de revoire les imperiaux.

Je souhaite la bienvenue a l'imperatrice dans l'empire(je suis peut etre en retard?) Et j'espere quelle aura la force et le courage pour dirigee l'empire.

Vive l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 14 Juil - 1:09

L'Imperatrice est parmis nous, mais elle ne se présentera au Lordnor qu'à la rentrée...Et comme tu pourras le constater, elle sera plus impitoyable et plus douce que tous les Empereurs réunis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser