Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+15
Will
[nains]Trosken
legolas2mars {ankhou}
Guillaume1er
[Ao]Darthmaul
[Ao]grungi
Flodead[TG]
[ORDRE]Raven
[WGT]HELIOSS
[ARMEE]ptittueur
neliasse[FAC]
[FAC] Didelabedeli
[FAC] iniminchi
M!ck@L
NiCoParrain
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NiCoParrain
Écuyer
Écuyer
NiCoParrain


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyVen 6 Jan - 2:29

J'ai pas touvé de taverne... alors je poste ici, et puis en plus c'est pas pour dire grand chose ^^

Uniquement bonjour à tous, je suis un Défaillant Tribal de la Crevasse et je viens pour visiter l'empire Very Happy

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 6 Jan - 17:28

Il n'y a pas vraiment de Taverne, Tu es déjà dans une auberge...^^, Mais merci et bienvenue à toi parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 6 Jan - 23:41

Une auberge, c'est une taverne, mais avec un étage pour dormir, donc si tu reste au rez de chaussé, tu peut appeler ca une taverne Razz

En tout cas, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 9 Jan - 18:13

Et on dort quand dans cette auberge?

Rigoler pas elle est pas conne ma question ... pour une fois ... comme c'est jamais la nuit on dort jamais.

Ou tout le temps si on est un animal nocturne. Comme des cousins a moi des elfes de la nuits cool-blue . Mais si on commence a impliquer la famille ca devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 9 Jan - 21:16

on dort quand on veut dans l'auberge, les chambre sont ouvertes 24/24, sauf celle occupé bien sur Very Happy

on ne dort pas forcement parce qu'il fait nuit, on dort pour récuperer de ses blessure ou de sa fatigue de la nuit passé a faire la fete et a boire (et accessoirement, a se taper dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 16:37

Eclaire moi iniminchi. Si on ne prend jamais de repos, comme la mort n'en prend pas par exemple, pourquoi faire une auberge? D'autan plus que le soleil ne se couche jamais sur l'empire, alors comment on fait pour passer la nuit a faire la fete si il n'y en a pas?

Idea J'ai compris c'est pour accueillir les visiteur comme NicoParrain qui doit etre trés fatigué apres un long voyage, mais n'attend pas la nuit pour te reposer (c'est une suggestion sinon tu risque d'attendre longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 20:30

[ORDRE] Didelabedeli a écrit:
Eclaire moi iniminchi. Si on ne prend jamais de repos, comme la mort n'en prend pas par exemple, pourquoi faire une auberge? D'autan plus que le soleil ne se couche jamais sur l'empire, alors comment on fait pour passer la nuit a faire la fete si il n'y en a pas?

Idea J'ai compris c'est pour accueillir les visiteur comme NicoParrain qui doit etre trés fatigué apres un long voyage, mais n'attend pas la nuit pour te reposer (c'est une suggestion sinon tu risque d'attendre longtemps).

M!ck@L qui pourtant avait l'habitude des remarques de Didelabedeli sembla avoir un léger mouvement de tête du genre: Boulet

^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 20:50

lol! lol! lol!

Edit ptittueur : rohh cte flood comment saybon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 20:52

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


EDIT Neli@s$e : Ro cte floude, comment ksaybon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 21:58

En effet, tu as raison, l'auverge sert à se reposer pour ceux qui ont fait un long voyage, devant traverser maints dangers avant de nous livrer un message.

Et même si le soleil ne se couche pas en Arkendor, cela ne veut pas dire qu'il ne se couche jamais, au contraire, seulement au moment ou il fait nuit sur une partie de l'empire, il fait jour chez une autre partie, tellement l'empire est grand.

Donc repos il y a, même si nous autres combattant n'avons que rarement l'habitude de dormir, il nous faut bien reprendre des forces de temps en temps afin d'être prêt au combat (HRP cela correspond a la recup PA).

Tu dit que la mort ne prend pas de repos. C'est exact, mais nous autres en avons besoin, même si l'empire n'est jamais totalement au repos, il y en a toujours qui montent la garde, qui surveille les allées et venues vers les embassades et autre conseil imperiaux (manquerai plus qu'on se prenne un kamikaze avec une bombe ^^)

HRP mdr, j'adore ton RP didale, c franchement trop comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 22:59

Oki j'ai tout piger.
Il pris Iniminchi a part et lui demandat discretement
Au fait, question a part, on a le droit d'amener combien de demoiselle en meme temps dans sa chambre? Et il y a une taxe en cas de surplus? Parce que c'est que je suis assez juste niveau Po en se moment, les cours de M!ck@l sont bien mais c'est pas donner. Et la j'ai 2 taurennes jumelles qui mont l'air assez chaudes ... euh chaleureuses, je sais pas laquelle choisir.




[HRP] Je me demande si je vais pas me faire la meme signature que toi mais mettre "La betise ne connait pas le repos ou qu'on soit". Ou une autre phrase a la con. Merci des compliment mais vaut mieu pas trop m'encourager je vous aurez prevenu. Et je fait des effort surhumain pour ecrire bien ton pseudo alors si tu arrive pa a ecrire Didelabedeli marque juste Dide
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] iniminchi
Oreille de l'Empire
[FAC] iniminchi


Nombre de messages : 1127
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 04/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 23:06

Ne t'en fait pas, tu peut emmener autant que monde que tu veut dans les chambre, du moment qu'il y a assez de place pour y rentrer sans tout casser ^^

Toutefois, fait attention, les taurennes sont assez brutale au lit, et ont parfois des idées assez dérengeantes, pour ne citer qu'un seul, je parlerai des cornes.
A toi de deviner ou elles vont se trouver après ^^

HRP lol tu met ce que tu veut en signature, tu es libre de ton choix, du moment que ce n'est pas a caractère sexuel ou violent, et que cela ne nuit pas a l'integrité d'autre joueur ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 23:15

Citation :
Au fait, question a part, on a le droit d'amener combien de demoiselle en meme temps dans sa chambre? Et il y a une taxe en cas de surplus? Parce que c'est que je suis assez juste niveau Po en se moment, les cours de M!ck@l sont bien mais c'est pas donner. Et la j'ai 2 taurennes jumelles qui mont l'air assez chaudes ... euh chaleureuses, je sais pas laquelle choisir.

Nan mais vraiment.... je suis indignée ^^!

Puis une taurenne c'est pas ce qu'il ya de mieux... Ya de quoi noyer un gnome dans un de ses narines!
En matière de mieux, ya moi! chui une elfe parfaite ^^! (presque..)
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 23:18

J'ai deja eu plusieur rapport non tres preteger avec des taurennes, et une fois que tu leur dit non elle le font pas, parce que voit tu elles n'ont aucune sensibilité au nivo des cornes, elles font ca seulement pour les males, ils parait que le tauren aimes ca. Et dés que tu les occupe avec autre chose elles deviennent de vrai fauves Twisted Evil . Mais tu as raison ca va etre dur d'occuper les deux en meme temps pour les empecher de jouer avec leur corne je ferai mieu de faire un choix.
Il s'avancat vers les taurennes leur expliquat qu'ils ne pouvait satisfaire les deux en meme temps. Les taurennes ne comprirent pas tout de suite de quoi ils parlai. Quand tout a coup elles se leverent et degomèrent le pauvre Dide qui avait du se tromper sur les intentions de ses demoiselles

[HRP]Je suis pas du genre a etre vulgère t'en fait pa.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 23:26

HELIOSS[AD] a écrit:

Nan mais vraiment.... je suis indignée ^^!

Puis une taurenne c'est pas ce qu'il ya de mieux... Ya de quoi noyer un gnome dans un de ses narines!
En matière de mieux, ya moi! chui une elfe parfaite ^^! (presque..)

Aprés un refus comme celui que venai de recevoir Dide il fut charmer mais un peu gener par la reflexion de la chamante elfe qui jusqu'ici n'avait pas montrer un si touchant interet pour le tout aussi seduisant elfe quisentit ses joue prendre une teinte ecarlate
-Si j'avais su etre ecouter par de si charmante sensible et pointu oreille, j'aurai surement etait bcp plus courtoi. Puis je me faire pardonner en vous invitant a boire un dernier verre dans la chambre que je vien de m'offrir... Euh en fait desoler mais j'ai plus de Po alors si vous pouviez m'offir un dernier verre dans ma chambre on aurai partager les frai
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 11 Jan - 23:33

Il y a les Trolls aussi qui ont de la classe. En fait, les Trolls et les Elfes partagent théoriquement un ancêtre commun.

/Me part faire une recherche sur l'Empire des Amani dans Warcraft...

Voilà :

Citation :
History

About 16,000 years ago before the First Great War, long before the War of the Ancients, Trolls lorded over much of Kalimdor (then a single continent). Before the Troll Empire, the world had been ruled by Sithilid and Nerubians. At the time, the two races were known as the civilization of Azi'Aqir. The Aqir sought to eradicate all non insect life from Kalimdor. The Trolls fought them for many thousands of years, but never won a decisive victory. Eventually due to the Trolls' persistance, the Aqiri kingdom split in half and its citizens were driven into exile in separate locations. It was the Troll heroes who defeated these great menaces and paved the way for all future races of Azeroth.

However, after their victories rivalry began to split the Trolls. Twin troll empires were formed from this rivalry -- the Gurubashi Empire of the southeastern jungles and the Amani Empire of the middle forestlands. A few small tribes that wanted no part of this rivalry escaped far to the north (in the region now known as Northrend). These tribes founded a small nation known as Gundrak, but never achieved the size or prosperity of the southern empires. The Gurubashi and the Amani empires had little love for one another, but rarely warred against each other.

Despite the warfare, neither civilization expanded much farther than their original boundaries. However, ancient texts speak of a small faction of Amani Trolls that broke off from the empire and founded their own colony in the heart of the dark continent where they discovered the cosmic Well of Eternity. The cosmic energies transformed them into beings of immense power. Some legends suggest that these Trolls became the first Night Elves, though the theory has never been proven. However, it would be the Night Elves who would finally destroy the Troll Empire once and for all...

Ce qui signifie que les Trolls sont la plus ancienne race humanoïde du monde, et qu'ils sont un peuple beaucoup plus important que ne le croit la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[WGT]HELIOSS
Sénateur
[WGT]HELIOSS


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/05/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 15:48

[ORDRE] Didelabedeli a écrit:

Puis je me faire pardonner en vous invitant a boire un dernier verre dans la chambre que je vien de m'offrir... Euh en fait desoler mais j'ai plus de Po alors si vous pouviez m'offir un dernier verre dans ma chambre on aurai partager les frai

Hé bien c'est très gentil à vous.....Mais euh...comment dire ^^, je préfère rester là ou je suis ! Ne le prenez pas mal. Disons que j'ai déjà pris beaucoup de verres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 16:44

Le pauvre elfe remerciat le ciel de ce refus en effet le coup porter par la taurenne aurai empecher le don Juan de satisfaire les desir de sa magnifique partenaire mais seul, l'avenir nous le dira. Il cru voir dans ses yeux qu'elle avait refuser l'invitation pour laisser a l'elfe le temps de repurerer tous ses moyen. Le pauvre elfe essayat par tout les moyen de changer de discution, il se retournat donc vers Raven
-Avec tout le respect que je te doit, j'ai rien compris mais si on a un grand pere en commun il doit etre trés eloigner et mort depuis tré tré longtemps. Sinon tu sais comme moi que l'origine du monde et des race est trés obscures, il y a bcp de theorie, et permet moi de douter de la tienne, mais ca parait quand meme farfelu. Et les elfes de la nuits sont une minoriter. Surtout sur les terres de l'empire ou je le rappelle les nuits sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Les Trolls règnerons sur le monde, je vous dis ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Flodead[TG]
Gouverneur
Flodead[TG]


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 23:03

Pour sa il faut me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Oeil de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 01/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 23:04

lol! Flo recrute les imperiaux trolls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] Didelabedeli
Boulet Impérial
[FAC] Didelabedeli


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 23:22

Mouai Troll Troll n'empeche les elfes sont plus jolis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE]Raven
Administrateur
[ORDRE]Raven


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 12 Jan - 23:24

L'Empire va ramener l'ancien et redoutable pouvoir des Trolls sur ce monde ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Viva les Trolls !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
M!ck@L
Héro de l'Empire
Héro de l'Empire
M!ck@L


Nombre de messages : 1542
Age : 38
Localisation : Partout........
Date d'inscription : 08/06/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 13 Jan - 0:41

Et vous pensez pas que les elfes sont un peu trop nombreux comparés à vous?... Peut etre qu'un jour, lorsqe les elfes perdront leur immortalité, peut etre que ous controlerez le monde... En attendant faudra vous contenter d'etre derrière nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neliasse[FAC]
Sénateur
neliasse[FAC]


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : Dans mon Bâaatooooohohohoooooo!
Date d'inscription : 24/05/2005

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 13 Jan - 1:50

De toute façon ce sont les gnomes qui contrôlent Lorndor depuis la nuit des temps... Pas directement bien sûr, mais derrière chaque grand chef se cache un gnome (et pas en train de passer la serpillère, je vous l'assure ^^)!
Ensuite que le pouvoir direct passe aux elfes ou aux trolls, ça nous est égal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de Leolei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser