Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

[BTK] [ORDRE] [SSN] [BESTIAIR] [ARMEE] [{AnKhoU}] [New] [B.F] [*LLHE*] [Drow]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande aventure de Barzouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyVen 4 Mar - 22:22

Barzouk était autre fois un étre vivant dans les contrées d'azeroth .
Barzouk était un paladin menbre de la confrérie de la main d'argent...
Mais un jour la légion ardente revint sur ses terre a la téte d'une des armés de l'alliance composés de d'homme , de nain et d'elf .
Ils se mirent en marche pour aller a la rencontre de la légion ardente dans le nord d'azeroth son pays natal qui devait protégé a tous prix!!!
En milieu de chemin ils arrivérent dans une auberge ....


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyVen 4 Mar - 22:22

Donc notre ami Barzouk s'arréta dans une auberge pour se reposer et laissé a ses troupes le temps de se reposer un peu!!!
Il pris une chambre et se mit a prier dieu de le laisser en vis ,et que les terres d'azeroth ne brulent pas etc ....
Aprés une bonne nuit de sommeil bien arosé par les nains qui n'ont d'ailleurs pas arréter de takiner les elfs et leurs oreilles pointues!!!
Le lendemain Barzouk et sont armée qui grossissait de jour en jour se remire en marche vers leur quéte de la destruction de la légion ardente!!!
Arrivé a mis parcourt de leur chemin notre héros et son armé firent encore une autre pause mais quelque chose se produisit Barzouk reçu comme un appel dans sa téte
Lui demandant de rejoindre un énorme rocher qui faisait prés de 50 pied d'elfs ou 80 pieds de nain de hauteur et un escalier demarait du bas de ce gros caillou jusqu'en haut (cet un escalier de type vis me demandé pas therme exact j'en ai aucune idée) il commenca a monté avec ses principaux généraux elf nain et humain mais la voie lui demanda de monter seul et de ne le déranger sous aucun prétexte.
Arrivé en haut un vent délicat commmençé a le caresser puis le vent se transforma en tempéte puis en ouragan pour finir en cyclone .
Barzouk n'arrétai pas de crier de hurler mais rien n'y faisait il se faisait transpercer de toute part par le vent incontrolable !!!!
Au bout d'une vingtaine de minute tous s'arréta d'un seul coups et le paladin gisait au milieu du sommet du caillou inerte !!
2heures plus tard il se réveilla et sembalit avoir changé son corps avait gagné épaisseur et en grandeur il était devenu beaucoup plus fort et semblait etre différent
Il redescendit tant bien que mal sous les yeux ébahit de ses troupes .....
Mais qu'est t'il arrivé a Barzouk???


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyVen 4 Mar - 22:23

Barzouk était redescendu du pic et avait le regard trouble et vide ...
Toutes ses troupes le regardait et attendait une réponse et il dit d'une voie forte et grave Mes braves soldats je revien a vous en cette heure de doute qui est en vous ,le ciell ma chargé d'une mission asser SPÉCIALE mais je vous direz tous en temps voulu sur ce il regagna sa tente et demanda a ne pas etre dérangé ....
Le lendemain matin il se reveilla et se sentait beacoup mieu malgrés une légere douce bouche parfumée de bois
Toute l'armée se mit en route pour rejoindre Azeroth il n'était plus qu'a deux journée de marche et déja ils aprecevaient des paysans fuyant leur pays les rumeurs n'étaient pas bonne les forces étaient nombreuse mais Barzouk connaissait la valeur de ses troupes et savaient que la victoire serait sienne ...
Dans l'aprés midi une avant garde de mort-vivant avait été mmis en place pour les arrétés
Le paladin se prépara enfila son armure réajusté a sa taille et a sa corpulance
Il prit son marteau qui était aussi grand que lui mais qui faisait des ravages dans le coeur de la mélée
Son armure fut benni par le plus grand de tous les paladin Uther Lightbringer grand héro de la seconde guerre.
Ils arrivaient en vue de l'armée ennemi qui comptait surtout des troupes légere et a leur téte une liche de faible niveau
Notre jeune héros prit la téte de ses troupes et mena une charge trés puissante qui décima une partie des deux fois nés
Il s'en suivit une mélée hors du commun ou les nain arrivérent légerement en retard a cause de leur petite taille !!!
Et nos amis les oreilles pointu restaient en arriere car tous le monde sais que se sont de bons archers.
Donc se sont les humains qui arriverent en premier !!
La liche n'était pas trés expérimenté et ne faisait pas trés mal...
Barzouk qui se retrouvait au coeur de la mélée et entamait un duel farouche contre la liche mais qui se finissa trés mal pour elle d'ailleur (un mage est arrivé deriere et lui a mis une boule de feu dans son tas d'os je vous laisse imaginer la suite )
La victoire était parfaite Barzouk n'avait pas perdu beaucoup d'homme et il avait pu tester son nouveau corps !!!


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyJeu 10 Mar - 20:47

Ouai minute papillon lol
Se week-end je men occupe presque promis dwarf dwarf dwarf
Mr'toi poukoi ne ferai tu pas ton histoire franchement sa serait sympas et c'est franchemement pas difficile....
Salut bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyDim 17 Avr - 12:13

PPPOOOOLLLLL!!!!
continue ton histoire!!!
elle trippe!!!
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyDim 17 Avr - 12:42

si c'est demandé si poliement on ne peut rien te refuser mon petit shub je vais pisser et je m'y colle ......
Revenir en haut Aller en bas
barzouk[ORDRE]
Garde Écarlate
barzouk[ORDRE]


Nombre de messages : 98
Localisation : Bretagne ou il recherche sa dulcinée!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyDim 17 Avr - 14:14

Bon alors je reprend la ou j'avais laissé mon histoire c'est a dire au moment ou Barzouk et son armée vaincit l'avant garde mort-vivante .
Notre jeune héros repris donc son chemin vers la capitale et détruisait tous les mort-vivant qu'il croisait .
La cité d'Azeroth était assiéger par une armée démenciel de démon et de mort-vivant d'aprés les rapports des elfs ils étaient inombrable car chaque guerrier qui tombait sur le champ de bataille par les mort vivant devenait a leur tour possédé.
Cette vision d'horreur le hanterai tous le long de sa vie.
Seul la vue de sa fier cité natal le reconforta .Il passa toute son armée en revue qui s'était installé a quelques centaine de métre du camps zombie tous le regardait du haut de sa petite colline et l'admirait.Barzouk finit par prendre une profonde inspiration et cria aussi fort que pouvait sa voieMes braves amis c'est peut etre la derniere fois que je vous parle mais je voulai que vous sachiez que se fut un honneur de combattre a vos cotés ,les mort-vivant ne doivent pas voire la lumiére du jour demain nous les attaqueront quand le soleil tombera et nous ne feront aucun prisonnier et nous n'aurons aucune pitié meme si vous croyez reconnaitre un d'eux il faudrat le tuer ou se serat lui qui vous tuera!
Ne laissez pas la peur vous gagnez resté brave face a l'ennemie ,pensé a vos familles qui vous attende chez vous!Et surtout pensé a nos frére qui soutienne tant bien que mal le siége la-bas .Ils ne tiendront plus trés longtemps .
Messieurs les nains pensez a toutes c'est biere qui ne demande qu'a etre bus ,elf puisez dans votre rage millénaire pour vaincre notre ennemis .
L'assault serat donné dans 2 Heures d'ici la priez, reposez vous ,faite se que vous avez a faire .

Sur se Barzouk repartit dans sa tente et s'assoupit I don't want that
Mais une apparition se fit durant son sommeila l'interieur meme de ses songes , c'était une femme assé grande et parfaitement taillé ,brune avec de magnifique yeux noir .Elle était vétu d'une grande robe rouge sang qui lui arrivait jusqua pieds .

Barzouk fier héros de la main d'argent ....je devais vous prévenir .....le héros qui méne leur armée est immortel .....,c'est l'un des deux derniés sorcier Warlock qui existe sur se monde . ...... Les Warlock sont une race éteinte depuis bien longtemps ,ils étaient extrément puissant c'est se qui les mena a leurs propres pertes .
Leur guerre eut lieu bien avant votre venut sur cette terre .
Se fut la révolte entre leur différent clans ils s'entretuerent durant une descennie entiere et ravagere tout votre monde .A la fin il n'en restait plus qu'une dizaine .Ils partirent tous chacun de leurs cotés et viverent en hermite durant des millénaires jusqu a qu'il y en aie qui découvre un portail qui menait vers d'autres mondes il le traversa et découvrit les orc .
Il les menat a votre monde a travers le portail et voulut détruire toute vie sur se monde mais échoua graçe a la bravoure d'un mage mais c'est une longue histoire et je n'est guere le temps de vous l'a racontez .
Mais sachez que vous ne devez pas sous estimez un Warlock et j'espere que vous avez apréciez le cadeau que je vous aie fait sur la falaise il y a deux jours .C'était moi qui vous ais menez la-bas .Et vous aurez une surprise a votre réveil vous com)prendrez quand vous la verez .Avant que vous vous leviez j'ai une derniere chose a vous dire ......Ne craignez pas la mort se n'est qu'une étape de la vie.....

La l'esprit disparue et Barzouk se réveilla troublé par sa vision .
Il se leva et trouva sur la seul table de sa tente une magnifique armure ,et une énorme monture a l'extérieur elle aussi vétu d'une armure qui faisait bien 1 pouce de nain de largeur(environ 1,5cm).Le cheval inspirait la crainte et le respect .Il l'enfourcha et toute l'armée l'attendait au pied de la falaise .Il prit une derniere foie la parole pour souhaité bonne chance a son armée.Ensuite il donna sa stratégie a ses officiers .Et ils se mirent tous en place.
Le plan était des plus simple lui et toute la cavalerie se méttait a l'écart au niveau des ramparts d'azeroth derriere un talus haut de 5 métres .
Et la il attendait le signal du reste de l'armée pour charger.
Les nains appliquérent leur stratégie habituel formant un énorme block (comme les romains) et avancérent lentement mais surement ,l'infanterie se préparait a charger l'arriére garde des morts vivant qui commençait a se mettre en place .Les elfs quand a eux restaient pour l'instant a l'arriere pour faire un maximum de victimes grace a leur agilité et leur talens légendaire a manier les arcs .
Les défenseurs d'azértoth eux résistait et se préparai a l'offensive ,ils étaient peux nombreux .Mais étaient prét a se sacrifier pour leur cité natal .
Les officiers humains sonnére un énorme gong et les humains se mirent immédiatement en marche vers l'innombrable armée zombie qui était composé de tous se que l'on pouvait imginer .Les armées mort-vivantes étaient aux moins 3 bataillons de 3000 guerriers déchainés .Sans comptéer les vampires ,les offiiers ,les bétes qui avaient l'air particulierement affamées .
Se fut aux tour des nains d'avancer en 5 blocs de différentes tailles chacun .Qaund aux elfs eux attendait l'ordre de tirer se qui arriva environ 10 secondes plus tard ils décochèrent 300 fléches en une salve .Durant un instant on aurait dit que le ciel était dur tellement il y avait de prjectile dans l'air .
Les premiers mort-vivant tombérent sans avoir meme pu combattre .Mais alors que les survivant de la premiere salve se relevaient les humains arrivèrent aux corps a corps dans une rage incotrolée .Le choc fut térible et bref les lames s'entrechoquèrent .Et dans un bordel impossible un petit groupe d'ennemis semblaient faire particulierement des ravages chez les humains .Les officiers elfs ordonnérent a la moitié des leur de charger l'ennemis par les cotés .La bataille semblait gagner se qui étonna Barzouk qui n'avait pas encore bougé de sa place avec sa cavalerie.Mais a se moment préçis un immense cor retentit a travers tout le champ de bataille .Et des centaines d'orcs sortirent des bois a droite des elfs et se préparaient a les chargés.



Qu'allait t'il se passer ?Les elfs résiteraient t'il?Barzouk va t'il chager les morts-vivants?Les nains arriveront il un jour a aimez les elfs?Et .....non rien Boulet Boulet Boulet Boulet .
Vous aurez toutes c'est réponses dans le prochaine épisodes.....
Et voila c'est finit pour aujourd'hui en esperant que cela vous a plut... lol! lol! lol! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyDim 17 Avr - 14:20

une fin digne d un manga!!
super pol!!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Garde Écarlate
dada


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/03/2005

La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk EmptyLun 9 Mai - 19:11

a quand la suite!!!
je l atten moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure de Barzouk Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Barzouk   La grande aventure de Barzouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure de Barzouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande aventure de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Roleplay :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser